Sommaire
Pour toutes négociations et achats, le prix est le facteur déterminant dans le choix d’une multitude de choses. Cela va de même dans le choix du commerce électronique. Dans ladite rubrique, découvrez le tarif de WordPress (WP), Prestashop et de Shopify qui convient pour vous.
WordPress
Grâce au logiciel WordPress, tout est absolument gratuit, mais la création de WooCommerce, vous serait coûteux. En effet, tout dépendra de l’ampleur du travail à faire. Car, une agence peut vous facturer une somme de 1500 ou 20000 EUR pour vous concevoir votre boutique online WooCommerce.
comment créer un site ecommerce peut s’avérer très onéreux, mais à la fois très bénéfique. Si vous désirez un plan impeccable, l’offre spéciale WP de l’hébergeur web EasyHooster serait une magnifique idée. Mais, il est sine qua non de garder que cette offre n’inclut pas la personnalisation de votre webdesign.
Shopify
Pour tous vos besoins sur Shopify, sachez que l’accès de ce dernier nécessite un abonnement mensuel ou annuel. Pour résumer la plateforme propose trois forfaits pour ces clients. Au nombre de ces prix, on peut avoir Advanced shopify à 299 dollars, Basic shopify à 29 dollars et enfin le Shopify à 79 dollars.
Tous ces forfaits cités sont des abonnements mensuels. Par contre, vous avez la possibilité de faire un abonnement annuel pour bénéficier des offres de réduction. Shopify récupère 2% sur toutes les transactions contre 1% respectivement pour le forfait shopify. Parlant de la maintenance, Shopify est à la tête de la plateforme parce qu’il s’agit d’une perspective de logiciel en tant que service ou SaaS.
Prestashop
Le prix d’un prestashop entièrement technique et personnalisé peut s’élever à 40000 EUR ou même plus. Mais celui de base avec un thème générique peut se facturer à 5000EUR. Le prix de maintenance sera également très exorbitant, car la mise à jour du CMS nécessite un petit lot de bugs qu’il faudra régler.